Communiqué de FO Métaux

Lundi 15 juin 2015

Communiqué de FO Métaux

Otis : un dialogue social de sourds

Otis dialogue de sourd

A l’appel de FO et des organisations syndicales présentes chez Otis, plus de trois-quarts des salariés sont en grève dans toutes les agences régionales.

Depuis le 8 juin, chaque jour, un rassemblement est organisé devant le siège social à La Défense (Paris).

Depuis, il n’y a eu aucune avancée sociale pour répondre aux revendications des syndicats (salaires, conditions de travail, arrêt des PSE).

A l’heure où le gouvernement ne cesse de réformer le dialogue social, la Fédération FO Métaux soutient ses syndicats et ses militants engagés dans cette action, la direction d’Otis étant le leader mondial des ascenseurs (160 000 ascenseurs sur 400 000 en France).

La société fait des bénéfices et par son attitude à ne rien vouloir négocier, Otis démontre que ce n’est pas le dialogue social qu’il faut réformer.

FO Métaux revendique la réouverture des négociations avec un véritable dialogue social dans l’intérêt de l’entreprise et pour le respect des salariés d’Otis.

Otis et le dialogue social de sourds format pdf

 


 

Banniere metaux otis

Communiqués

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster