Communiqué de l’Union Fédérale des Retraités de la Fonction Publique Force Ouvrière (UFR-FO)

Jeudi 14 septembre 2017

Fonction Publique

Mobilisation des retraités le 28 septembre 2017

Mobilisation

L’Union Fédérale des Retraités de la Fonction Publique Force Ouvrière (UFR-FO) et la section nationale des retraités de la Fédération des Services Publics et de Santé Force Ouvrière (FO-SPS) réunies en bureau national le 13 Septembre 2017 à Paris soutiennent l’appel de l’UCR-FO (en commun avec d’autres organisations), à la mobilisation des retraités le 28 septembre 2017.

Elles invitent leurs adhérents à rejoindre les Unions Départementales de retraités Force Ouvrière pour rejeter l’augmentation de la CSG de 1,7% pour les retraités et, exiger une revalorisation de leurs pensions incluant un rattrapage des dernières années.

Fonctionnaires

Secrétaire général