Éditorial de Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de Force Ouvrière, daté du mercredi 30 janvier 2013

L'Éditorial de Jean-Claude Mailly

edito-jean-claude-mailly-meeting-janvier-2013.jpg24 JANVIER: UN MEETING QUI FERA DATE

Incontestablement, notre meeting national du 24 janvier à la Halle Freyssinet a été une réussite. Les photos figurant dans ce numéro de FO Hebdo en témoignent. Six mille participant(e)s ont assuré ce succès.

Je les remercie au nom du Bureau confédéral, ainsi que les unions départementales et les fédérations d’industrie.

Les interventions de nos camarades et amis belge (Anne Demelenne, Secrétaire générale de la FGTB), espagnol (Candido Mendez, Secrétaire général de l’UGT) et grec (Georges Dassis, de la GSEE) ont été fortement appréciées.

Ensemble, nous avons expliqué les dangers de l’austérité et la nécessité d’une modification importante des modalités de la construction européenne. Par ce meeting, nous avons non seulement rappelé nos analyses et revendications, mais prouvé à nouveau que la liberté et l’indépendance syndicales constituent notre marque de fabrique, notre référence partagée et notre comportement.

C’est en poursuivant notre développement que nous renforcerons notre efficacité.

Ce meeting en fait partie.

Il fera date.


FO Hebdo - Janvier 2013

Jean-Claude Mailly ÉDITORIAL DE JEAN-CLAUDE MAILLY meeting

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster