ELECTION TPE: FO LANCE SA CAMPAGNE VIDÉO

COMMUNIQUÉ DATÉ DU LUNDI 3 SEPTEMBRE 2012

logo-fo-TPE.jpgELECTION TPE: FO LANCE SA CAMPAGNE VIDÉO

Alors que les 4,6 millions de salariés des TPE (Très Petites Entreprises) viennent de recevoir un premier courrier d’information de l’administration sur l’élection syndicale TPE (28 novembre – 12 décembre 2012), FO lance cette semaine sur les chaîne publiques et Internet sa campagne vidéo.

Un clip vidéo original de deux minutes sera diffusé dans le cadre des émissions Expression Publique sur France 2 (mardi 4 septembre sur à 13h50), sur France 5 (Vendredi 7 septembre à 22h30) et sur France 3 (Samedi 8 septembre à 17h00).

Ce clip, intitulé «les élections dans les très petites entreprises» s’inscrit dans une série originale produite par FO: «Bienvenue dans le monde du travail». Ce 10e épisode consacré à l’élection proprement dite s’ajoute à l’épisode 6 réalisé en novembre 2011 dont le titre était «Bienvenue dans le monde du travail, y compris dans les TPE».

Ils sont complétés de deux autres épisodes ciblant plus particulièrement les salariés des TPE en répondant de façon ludique et simple aux questions que ceux-ci peuvent être amenés à se poser concernant leurs salaires et leurs congés: épisode 8 «… et vive les congés payés» et épisode 9 «… ou tout savoir sur sa fiche de paie».

Ils sont tous visibles sur la plateforme internet www.inFOTPE.fr destinée aux salariés des TPE. Cette plateforme constitue un véritable journal numérique d’information syndicale avec des actualités au quotidien et des réponses aux questions fréquentes sur le travail (salaires, temps de travail, congés, formation, santé, retraites …) en général et par branche d’activité (commerce, coiffure, HCR, services, santé, bâtiment, artisanat, professions libérales, garages,…).

Cette campagne d’information est complétée également par l’animation de comptes Twitter, Facebook, YouTube.
http://www.force-ouvriere.fr
http://www.info-tpe.fr


 

COMMUNIQUE TPE très petites entreprises élection campagen video

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster