GREVE DANS LES HOPITAUX LE 10 DECEMBRE

Madame Marisol TOURAINE
Ministre des Affaires Sociales et de la Santé
14 Avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP
Paris, le 21 novembre 2013

LE SECRETAIRE GENERAL
Réf. 201 3 / 11 / 198 D.Be/NC

COURRIER RECOMMANDE A / R .

OBJET : PREAVIS DE GREVE POUR LE MARDI 10 DECEMBRE 2013

Madame la Ministre,

Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L 521 2, L 521 6 du Code du Travail relatifs aux modalités de grève dans les services publics , nous avons l’honneur de vous informer de la décision prise par la FEDERATI ON F ORCE O UVRIERE DES PERSONNE LS DES SERVICES PUBL ICS ET DES SERVICES DE S ANTE de dépos er un préavis de grève pour le mardi 10 décembre 2013 .

Il couvrira les personnels et agents de la fonction publique h ospitalière (secteurs sanitaire, social et médico social) relevant de notre fédération .

Cette journée portera sur les revendications suivantes :

• Arrêt des restructurations fragilisant nombre d’établissements hospitaliers.
• Arrêt de la logique de l’enveloppe fermée, qui conduit à des budgets insuffisants.
• Arrêt des suppressions de postes et création des emplois statutaires nécessaires en titularisant les contractuels.
• Arrêt des plans de retour à l’équilibre et attribution des moyens budgétaires permettant aux établissements d’assurer leurs missions de service public.


Afin de permettre aux personnels et agents de la fonction publique h ospitalière (secteurs sanitaire, social et médico social) relevant de notre fédération de participer ou de se joindre aux mouvements et actions décidés, la fédération d épose un préavis de grève destiné à couvrir leurs absences pour la période allant du lundi 9 décembre 2013 à 20 heures au mercredi 11 décembre 201 3 à 8 heures.

Nous vous prions de croire, M adame la Ministre, à l’assurance de notre considération distinguée.

Grève hôpitaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster