Jean-Claude Mailly appelle à voter les listes FO aux élections du 4 Décembre

Dimanche 30 novembre 2014

Jean-Claude Mailly appelle à voter les listes FO aux élections du 4 Décembre

Jc fo sante chauny

Madame, Monsieur,

Pour être en contact régulier avec nombre d’entre eux et pour visiter nombre d’établissements je m’adresse à vous dans le cadre de la préparation des élections professionnelles dans la Fonction Publique Hospitalière du jeudi 4 décembre 2014.

Je connais parfaitement l’engagement et l’opiniâtreté des militant(e)s FORCE OUVRIERE pour la défense de leur hôpital, de ses activités, de ses emplois, de même je sais leur attachement au service républicain de santé publique.

Ils travaillent sans relâche pour que leur établissement rayonne au sein de son territoire de santé, ils sont attachés au recrutement de personnels assis sur le statut, à une politique de formation et de promotion professionnelle, à une recherche continue de l’amélioration de la qualité de vie au travail.

Ils ne décevront pas l’ensemble des personnels qui leur feront confiance par le vote le 4 décembre 2014 pour le renouvellement des comités techniques d’établissement et des commissions administratives paritaires.

Je vous invite, comme moi, à leur faire confiance. Ils le méritent, et en retour ils seront pendant leurs mandats au service de l’ensemble des personnels de votre établissement.

Bien à vous.

Jean-Claude MAILLY

Secrétaire général

Publié le 27 octobre 2014 sur le site de FO SANTE

Brochures Professionnelles téléchargeables pour les élections
Format PDF

Technique   Filiere socioeducaztive Infirmier 
 Psychologue  Ouvriers et ambulanciers  Medicotechnique
 Ingenieurs  Infirmier specialise  Cadre
 Ashq  As  Administratif c
 Administratif a  Affiche 1  Affiche 2

Affiches

Le 4 décembre 2014, l’élection syndicale. 5,5 millions de Fonctionnaires et Agents publics voteront en décembre.

 

Cube vote 2014Contacter FO SANTE CHAUNY

Cliquer ici!

PRESSE - COMMUNICATION Hôpital

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster