Emissions et vidéos avec Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de FO

Vendredi 27 février 2015

Emissions et vidéos avec Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de FO

Réunion sur le dialogue social : « La pensée unique, ça suffit ! » réagit Jean-Claude Mailly

Réunion sur le dialogue social 'La pensée unique, ça suffit !' réagit Mailly 12190675 par Web FO

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, a réagi à l’issue de la présentation mercredi par Manuel Valls aux syndicats et au patronat de ses options pour moderniser le dialogue social en entreprise. « Sous couvert de dialogue social, c’est tout et n’importe et quoi » a-t-il expliqué, formulant le souhait « qu’on puisse discuter aussi un peu de politique économique ».

Jean-Claude Mailly a également réagi aux derniers chiffres du chômage à l’issue de la présentation mercredi par Manuel Valls aux syndicats et au patronat de ses options pour moderniser le dialogue social en entreprise. « C’est que les chiffres tous les mois, ce qui compte c’est la tendance », recréer de l’emploi passe « par une politique économique différente » a-t-il estimé.

Chômage: "Recréer de l'emploi' passe 'par une politique économique différente' pointe Mailly 12190 par Web FO

« Le Premier ministre a évoqué le pacte de responsabilité », a expliqué Jean-Claude Mailly, « il n’y aura jamais de contrepartie, faut pas rêver »

Pacte de responsabilité 'Il n'y aura jamais de contrepartie, faut pas rêver' selon Mailly 1219075 par Web FO

Jean-Claude Mailly a notamment souligné un point de désaccord sur la possible « création d’instances uniques » à l’avenir via « un système nouveau dérogatoire »

Dialogue social : "A force de déroger, on ne sera plus dans une République" par Web FO

Interview de Jean-Claude Mailly

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster