ELECTIONS AGRICA RETRAITE AGIRC : VOTEZ, FAITES VOTER FORCE OUVRIÈRE

Lettre Secteur Retraites


ELECTIONS AGRICA RETRAITE AGIRC : VOTEZ, FAITES VOTER FORCE OUVRIÈRE


Il ne faut pas se contenter de la progression de la Confédération dans les Fonctions Publiques : depuis 2008, toutes les élections sont importantes !

 

agirc.jpgIl ne faut pas se contenter de la progression de la Confédération dans les Fonctions Publiques : depuis 2008, toutes les élections sont importantes !

D’ici au 20 mars 2012, c'est au tour des élections pour les délégués et administrateurs de l’AGRICA Retraite Agirc (Ex-Caisse CRCCA). Cette caisse de retraite complémentaire couvre les salariés cadres ou assimilés, agents de maîtrise et techniciens du monde agricole.

Cette élection est importante pour cette Institution mais aussi pour l’avenir de nos régimes, maltraités par les Pouvoirs publics. C’est dans ce contexte d’attaques et de remise en cause que Force Ouvrière s’engage à poursuivre ses actions et à les amplifier pour le maintien de ce régime spécifique qui doit rester un régime à part entière ! Voter pour les listes d’administrateurs et de délégués Force Ouvrière c’est voter pour des femmes et des hommes qui sont comme vous, actifs ou retraités, ruraux ou citadins issus de petites ou grandes entreprises. Merci de faire passer le message : les camarades comptent sur vous pour continuer la route ! Attention : le vote doit parvenir avant le 20 mars 2012.

 

pdf.png Lettre Secteur Retraites n°17


pdf.pngTéléchargez la profession de foi et la liste des candidats

Force Ouvrière Lettre Secteur Retraites FO élections 2012 AGRICA RETRAITE AGIRC Confédération dans les Fonctions Publiques FAITES VOTER FORCE OUVRIÈRE caisse de retraite complémentaire 20 mars 2012 . COMMUNICATION

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster