Lettre Secteur Retraites n°62

Lettre Secteur Retraites n°62

LE 18 MARS, SE FAIRE ENTENDRE! GRÈVE, MANIFESTATIONS, RASSEMBLEMENTS

Nous savons tous que la situation économique et sociale est difficile, que la crise n'est pas terminée en France et en Europe.
Nous aspirons toutes et tous à une amélioration de la situation. Mais, sur des points clefs, les inquiétudes et insatisfactions sont majeures et les attentes légitimes sont grandes: évolution du pouvoir d'achat des salaires, emploi, risques sur l'avenir de la Sécurité sociale et des services publics.
Ce n'est pas faute de l'expliquer publiquement mais il arrive un moment ou la parole ne suffit plus.
Nous y sommes.
Plus sensibles aux sirènes patronales qu'aux attentes des salariés actifs, chômeurs ou retraités -en témoigne le «pacte de responsabilité»- les pouvoirs publics prennent le parti d'accentuer une logique de rigueur ou d'austérité.
En appelant à des rassemblements, manifestations et à la grève le 18 mars, Force Ouvrière veut donner la possibilité aux salariés de se faire entendre et respecter. Pour des augmentations de salaire dans le privé et dans le public; pour un réel soutien à l'activité économique et à la création d'emplois; pour garantir les droits sociaux à la Sécurité sociale, en matière de maladie, vieillesse, famille; pour la préservation de réels services publics, au bénéfice des usagers et citoyens, indispensables à la République. C'est dans la rue que ça se passera le 18 mars prochain!
TRACT (PDF)

Lettresecteurretraite62 2014



 FO Hebdo - Février 2014

Lettre Secteur Retraites

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster