COMMUNIQUE Déclaration de Jean-Claude MAILLY

 

 

COMMUNIQUE

Déclaration de Jean-Claude MAILLY,

Secrétaire général de FORCE OUVRIERE



Alors que le gouvernement, selon Monsieur COPÉ, annonce qu’il présentera son projet de loi sur les retraites le 15 juin, FORCE OUVRIERE lance un appel aux travailleurs et à leurs organisations pour rejoindre, ce même jour, l’appel à la grève interprofessionnelle de 24 heures et à la manifestation nationale à Paris.

D’ores et déjà ce seront plusieurs dizaines de milliers de salariés du public et du privé qui manifesteront le 15 juin à Paris sur l’appel lancé par FORCE OUVRIERE, rejoint nationalement par le SNETAA, la FGAF et par des militants d’autres organisations.

Face à un projet qui sera destructeur de droits sociaux, injuste socialement et inefficace économiquement, FORCE OUVRIERE appelle les travailleurs à militer dès le 15 juin pour le retrait du plan gouvernemental.

Paris, le 8 juin 2010

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster