L’Union régionale Île-de-France FO appelle à manifester contre le projet de loi Macron

Lundi 26 janvier 2015

Débats à l’Assemblée Nationale

L’Union régionale Île-de-France FO appelle à manifester contre le projet de loi Macron

Retrait loi macronLa loi Macron était débattue à l’Assemblée Nationale ce lundi 26 janvier 2015. Plusieurs milliers de personnes ont manifesté contre ce projet de loi.

Dans un communiqué l’URIF FO rappelait la teneur de la loi Macron.

« Plus d’austérité, des attaques considérables contre les droits des travailleurs, c’est ce qui est imposé par l’Union Européenne et les différents gouvernements pour réaliser la rigueur budgétaire avec ses conséquences désastreuses sur le pouvoir d’achat, l’emploi et la protection sociale.

Comme nous l’avons fait contre l’ANI, contre la contre-réforme des retraites, contre le pacte de responsabilité, nous entrons dans l’action contre la loi Macron ».

Les débats commençant le 26 janvier 2015 à l’Assemblée Nationale, l’URIF FO appelait à une manifestation ce 26 janvier 2015 de Chaussée d’Antin à la Place de La Madeleine.

http://www.force-ouvriere.fr

Pourquoi? Savoir? Comment?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster