COMMUNIQUÉ

FORCE OUVRIÈRE PROGRESSE

 

Les résultats dans la Fonction Publique Hospitalière où FO progresse de 0.6 points viennent renforcer les bons résultats enregistrés par Force Ouvrière dans la Fonction Publique d’Etat et la Poste.  

A ce jour, dans l’attente des résultats des élections du 22 novembre à la Justice et à France Télécom, Force Ouvrière confirme largement sa deuxième place dans la Fonction Publique d’Etat, sa troisième place à l’Hôpital public et prend la troisième place à la Poste.   

Pour le Secrétaire Général de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, c’est le résultat de l’action militante de terrain réalisée par les équipes FO et de positions confirmées, cohérentes et déterminées en faveur du service public républicain.   

Nos analyses et critiques sur la RGPP et la loi HPST se trouvent ainsi renforcées et Force Ouvrière entend bien confirmer son attachement à défendre le service public, tant pour les agents que pour les usagers et les citoyens, ce qui constitue un combat social et républicain.  
 

résultats dans la Fonction Publi 20 octobre 2011 COMMUNIQUE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster