Accès aux grades de cadres de santé : modalités d'organisation des concours.

Accès aux grades de cadres de santé : modalités d’organisation des concours

acces-aux-grades-de-cadres-de-sante-modaliites.jpg

A TOUTES NOS STRUCTURES

«Branche des service de santé» 

 Chers(e) Camarades,

Le Journal Officiel du 20 juillet 2013 publie deux arrêtés fixant la composition des jurys et les modalités d’organisation des concours pour l’accès aux nouveaux grades de cadre de santé paramédical et cadre supérieur de santé paramédical. Ils'agit :

1/ de l'arrêté du 25 juin 2013 fixant  la composition du jury et les modalités d'organisation des concours interne sur titres et externe sur titres permettant l'accès au corps des cadres de santé paramédicaux de la fonction publique hospitalière. 

2/ de l’arrêté du 25 juin 2013, quant à lui,  fixant la composition du jury et les modalités d'organisation des concours professionnels permettant l'accès au grade de cadre supérieur de santé et au grade de cadre supérieur de santé paramédical de la fonction publique hospitalière. 

Vous trouverez en pièces jointes ces deux  arrêtés accompagnés d'une note fédérale.

Vous en souhaitant bonne réception,

Amitiés syndicalistes.

Le secrétariat fédéral

Accès aux grades de cadres de santé : modalités d'organisation des concours.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster