FO, le syndicat qui monte !

http://fo-sante.org

DES CONDITIONSCONDITIONS DE TRAVAIL AUX RISQUES PSYCHOSOCIAUX A L'HOPITAL

cropped-bandeau-blog3.jpg
Par Denis

Jeudi 11 décembre 2014



FO, le syndicat qui monte !

Fo 7Un signe encourageant pour défendre un syndicalisme qui ne s’occupe que des intérêts des agents. C’est ce syndicalisme de proximité, d’écoute et d’action dont le personnel à besoin.

Pas de politique, pas de religion, pas d’associatif, un syndicat à l’état pur qui se consacre uniquement à l’amélioration des conditions de travail des salariés qu’il représente..

Nous remercions tous les agents qui ont ainsi fait confiance à notre indépendance et qui nous soutiennent au quotidien.

.

FO restera une force de négociations et de propositions car si la contestation est parfois nécessaire elle ne saurait être la seule raison de l’activité syndicale.

Avec les moyens supplémentaires que vous nous avez donnés nous poursuivrons notre action, nous porterons vos demandes avec encore plus de conviction car pour les hospitaliers, dans ce climat de restriction et de difficultés, vous avez besoin d’un syndicat 100 % à votre service.

 

ResultatMerci !

 

Site denis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster