formation d’adaptation à l’emploi des membres du corps des techniciens et techniciens supérieurs hospitaliers

FO SANTE SOCIAUX

logo-fo-sante.jpgArrêté du 21 août 2013 relatif à l¹organisation et le contenu de la formation d¹adaptation à l¹emploi (FAE) pour les corps des techniciens (TH) et techniciens supérieurs hospitaliers (TSH)



A TOUTES NOS STRUCTURES

«Branche des services publics et des services de santé»

Cher(e)s Camarades,

Vous trouverez ci-joint, l’arrêté du 21 août 2013 (publié au  journal officiel du 5 octobre 2013) relatif à l’organisation et le contenu de la formation d’adaptation à l’emploi (FAE) pour les corps des techniciens (TH) et techniciens supérieurs hospitaliers (TSH). Cet arrêté détermine les modalités d’organisation et le contenu de la FAE des personnels relevant de ces deux corps.

Il concerne, à compter du 1er janvier 2014,  les agents nommés dans le corps à la suite d’un recrutement par concours ou sur liste d’aptitude, agents détachés ou ayant bénéficié d’une intégration directe dans le corps. 

Une note explicative accompagne cet arrêté.

Vous en souhaitant bonne réception

Amitiés syndicalistes

Le secrétariat fédéral

Arrêté du 21 août 2013 relatif à l¹organisation et le contenu de la formation d¹adaptation à l¹emploi (FAE) pour les corps des techniciens (TH) et techniciens supérieurs hospitaliers (TSH)
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster