Note sur la circulaire interministérielle Sur « délai de carence » dans la fonction publique.

Note sur la circulaire interministérielle Sur « délai de carence » dans la fonction publique.

ADRESSE A TOUTES NOS STRUCTURES

"Services Publics" et "Services de Santé"

 

Chers camarades,

Vous avez été destinataires du communiqué de l’UIAFP-FO relatif au jour de carence, daté du 14 février, dans lequel nous indiquions que FO avait refusé de siéger à la réunion, convoquée le même jour, par le ministère de la fonction publique, en vue de présenter aux organisations syndicales le contenu de la circulaire d’application du jour de carence à compter du 1er janvier  2012.

En complément de cet envoi, vous trouverez ci-jointe une note explicative sur le projet de circulaire interministérielle instaurant le jour de carence dans la fonction publique.

La Fédération  et l’UIAFP-FO, demeurent totalement opposées à ce jour de carence. FORCE OUVRIERE appelle à poursuivre l’action pour le retrait de cette disposition qui s’attaque à un acquis statutaire.

Bien syndicalement.

Le Secrétarait Fédéral

Signez et faites signer la pétition :

►  POUR l’abrogation de l’article 105

►  POUR le retrait de la circulaire interministérielle

►  POUR le respect des articles qui maintiennent le traitement en cas de maladie

pdf-document-carence.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster