Soutien au syndicat FO du CHU de La Réunion

Services publics et de Santé

Jeudi 13 octobre 2016

Soutien au syndicat FO du CHU de La Réunion

Chu de la reunion

La Fédération FO des personnels des services publics et des services de santé apporte son entier soutien aux personnels du CHU de la Réunion et au syndicat FO de cet établissement.

Les personnels du CHU de La Réunion sont en grève depuis 6 jours pour obtenir de la part des pouvoirs publics les engagements promis et non respectés.

Ils exigent :

► Un rebasage budgétaire à hauteur de 20 millions d’euros ;

► Les créations d’emplois nécessaires au bon fonctionnement de l’établissement ;

► La titularisation des contractuels.

Nous exigeons du Ministère de la Santé des réponses immédiates sur ces questions permettant au CHU de la Réunion d’offrir une véritable politique de santé publique à l’ensemble de la population de la Réunion. Les personnels et le syndicat FO attendent des moyens pour garantir une meilleure qualité de soins aux patients et usagers de l’établissement.

Nous nous félicitons que ce mouvement de grève ait déjà permis une première victoire, la titularisation de 176 contractuels avant le 31 décembre 2016.

La Fédération FO des personnels des services publics et des services de santé prend tous les contacts nécessaires auprès du Ministère de la Santé, afin de faire aboutir les légitimes revendications des personnels du CHU de La Réunion.

Services publics et de sante 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster