DEFENDEZ VOTRE HOPITAL

  

                               Télécharger le tract version word

L’HÔPITAL PUBLIC EST VOTRE

 HÔPITAL

 DEFENDEZ LE AVEC NOUS !

 

Ø    Défendez le parce qu’il assure des soins de qualité pour tous  quels que soient les moyens de chacun.


Ø    Défendez le parce que c’est là que se font  les grandes recherches d’aujourd’hui qui permettront les progrès de demain.

Ø    Défendez le parce que c’est lui qui assure 80 % des urgences, c’est lui qui a fait face hier à l’épidémie du S.I.D.A.  &  à la canicule et qui fait face aujourd’hui à la pandémie grippale.


Ø    Défendez le parce c’est lui qui prend en charge les cas les plus graves à tous les âges de la vie.


Ø    Défendez le parce que les autres pays nous l’envient. 

 

La loi HPST dite loi Bachelot cherche à transformer l’hôpital public en entreprise rentable. Pour être rentable l’hôpital devra sélectionner les pathologies et les patients, et diminuer le nombre de personnels : moins d’infirmières, moins d’aides soignantes, moins de médecins,  moins de médecins, moins de secrétaires, moins d’assistantes sociales, moins, moins, moins, toujours moins…. 20 000 emplois devront être supprimés dans l’ensemble des hôpitaux. 

 

NE LAISSEZ PAS FAIRE !

 

DEFENDONS ENSEMBLE NOTRE

HOPITAL PUBLIC EN MANIFESTANT

LE 14 MAI 2009

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster