Adressez vous à votre député !

 

 

 

 

Retraites : www.force-ouvriere.fr
Adressez vous à votre député !



Depuis la mise en ligne sur le site Internet de FO, www.force-ouvriere.fr, d’une procédure simple permettant d’envoyer une adresse à son député (en trois clics !), il ne se passe pas une minute sans qu’un ou plusieurs députés de l’Assemblé Nationale reçoivent ainsi un courrier électronique.

Ce sont d’ores et déjà plusieurs milliers d’adresses qui ont ainsi été envoyées.

La lettre type, qui peut bien sûr être modifiée ou complétée par chacun, dénonce un projet de loi dont les mesures d'économie principale consistent à repousser de 60 à 62 ans et de 65 à 67 ans les droits au départ en retraite.

Elle en appelle à l’importante responsabilité des députés, considérant que voter un tel texte c'est reconnaître implicitement une forme d'impuissance vis-à-vis des marchés financiers.

Elle affirme en conséquence l’exigence du retrait ou de l'abandon de ce projet pour que le dossier retraite soit examiné au regard de ses vrais impératifs de financement et de justice sociale.

Paris, le 14 septembre 2010

Contact : Yves VEYRIER – 01 40 52 84 60

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectificat ion, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Art. 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978) sur l'ensemble du site. Pour l'exercer, Cliquez sur cette bannière pour contacter le webmaster